Image

Promenade dans le vieux Jaffa

Aujourd’hui, je suis allée à Tel Aviv. Je n’y suis pas restée longtemps. Ieva avait besoin de faire un passeport pour sa fille Trivena, alors Edgars et moi l’avons accompagnée. Après avoir terminé les formalités administratives, Ieva nous a fait découvrir le port millénaire de Jaffa.

Le checkpoint passé, il nous a fallu une bonne grosse heure de route. Je n’ai pas beaucoup aimé Tel Aviv de ce que j’en ai vu. C’est très industriel; il y a des gratte-ciel partout, et des tas d’autres en construction. En revanche c’est plus vert que Bethléem. Et plus chaud.

Par rapport à ça, le vieux Jaffa a tellement de charme. Nous n’avons pu malheureusement rester que quelques heures dans la journée, ce qui n’est pas grand chose pour apprécier tout ce que ce port a à offrir, mais j’ai pu capturer quelques vues de l’endroit.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour visionner une des photos en grand écran, clique droit sur celle que vous désirez, puis «ouvrir l’image dans un nouvel onglet».

Une réflexion sur “Promenade dans le vieux Jaffa

Laisser un commentaire

